Nous vous conseillons de tourner votre téléphone...

Pour une meilleure expérience utilisateur, Merci d'orienter votre mobile en mode paysage.

Questions courantes

Vos prêts

Je renégocie mon prêt dans ma banque, comment faire évoluer mon assurance ?
Lorsque vous renégociez votre prêt dans votre banque, vous obtenez un avenant à votre offre de prêt. Il suffit de le signer et de nous l'envoyer par courrier, pour que nous adaptions votre contrat d'assurance emprunteur aux nouvelles données du prêt.
Je fais racheter mon prêt auprès d'une nouvelle banque. Que se passe-t-il pour mon contrat ?
Lorsque vous souscrivez un nouveau prêt, vous avez besoin d'une nouvelle délégation d'assurance. Il convient donc d'initier un nouveau dossier pour votre futur prêt. Lorsque votre ancien crédit est remboursé il convient de nous adresser l'attestation de remboursement anticipé afin que nous puissions solder votre ancien dossier. S'il y a eu momentanément chevauchement de cotisations, nous vous rembourserons les cotisations liées au prêt qui n'était plus en vigueur.
Je rembourse une partie de mon prêt par anticipation (remboursement anticipé partiel). Comment modifier mon contrat ?
Il convient de nous communiquer votre nouveau tableau d'amortissement pour que nous adaptions votre garantie et que nous procédions à un re-calcul de vos cotisations. Nous émettrons alors un avenant à votre contrat d'assurance que nous vous ferons parvenir.
Je rembourse mon prêt de manière anticipée (remboursement total). Que se passe-t-il pour mon contrat ?
Lorsque votre crédit est remboursé il convient de nous adresser l'attestation de remboursement anticipé afin que nous puissions solder votre dossier.

Utilisation de vos données et annonces personnalisées

SECURIMUT utilise des cookies afin de personnaliser l’utilisation du site et d’améliorer votre expérience utilisateur. SECURIMUT et ses partenaires utiliseront aussi des cookies pour mesurer les performances des annonces publicitaires et les personnaliser. Découvrez comment SECURIMUT et ses partenaires collectent et utilisent ces données en consultant les mentions légales.


Je veux en savoir plus