Nous vous conseillons de tourner votre téléphone...

Pour une meilleure expérience utilisateur, Merci d'orienter votre mobile en mode paysage.

Questions courantes

Sinistres

Je suis en arrêt de travail depuis 10 jours et je souhaite vous en informer pour bénéficier de ma garantie Incapacité de travail.
Votre incapacité de travail ne pourra être prise en charge qu'après votre délai de franchise.
Nous vous invitons à attendre le 70ème jour d'incapacité de travail totale et continue pour nous contacter et procéder à votre déclaration.
Comment faire pour déclarer un sinistre ?
Pour procéder à l'ouverture d'un sinistre, contactez notre service dédié au 04.26.22.44.66
Vous recevrez dans un délai de 2 jours le dossier à compléter pour procéder à l'instruction de votre sinistre.

Utilisation de vos données et annonces personnalisées

SECURIMUT utilise des cookies afin de personnaliser l’utilisation du site et d’améliorer votre expérience utilisateur. SECURIMUT et ses partenaires utiliseront aussi des cookies pour mesurer les performances des annonces publicitaires et les personnaliser. Découvrez comment SECURIMUT et ses partenaires collectent et utilisent ces données en consultant les mentions légales.


Je veux en savoir plus