Nous vous conseillons de tourner votre téléphone...

Pour une meilleure expérience utilisateur, Merci d'orienter votre mobile en mode paysage.

Sinistre

Pour procéder à l'ouverture d'un sinistre, contactez notre service dédié au 04.26.22.44.66

Vous recevrez dans un délai de 2 jours un dossier à compléter pour procéder à l'instruction de votre sinistre.

Vous êtes en incapacité de travail ?
Celle-ci sera prise en charge après votre délai de franchise. Nous vous invitons à attendre le 70ème jour d'incapacité de travail totale et continue pour nous contacter et procéder à votre déclaration.

Vous avez été licencié ?
Si vous avez souscrit à l'option Perte d'Emploi Mutualiste, vous pouvez prétendre à une prise en charge après 90 jours de franchise à compter du premier jour indemnisé par Pole Emploi.
Dans tous les cas, SECURIMUT vous accompagne gratuitement grâce à l'assistance retour à l'emploi incluse dans votre contrat. En savoir plus sur l’ARE
Contactez-nous au 04.26.22.44.88 pour en bénéficier.

Utilisation de vos données et annonces personnalisées

SECURIMUT utilise des cookies afin de personnaliser l’utilisation du site et d’améliorer votre expérience utilisateur. SECURIMUT et ses partenaires utiliseront aussi des cookies pour mesurer les performances des annonces publicitaires et les personnaliser. Découvrez comment SECURIMUT et ses partenaires collectent et utilisent ces données en consultant les mentions légales.


Je veux en savoir plus