Questions courantes

Vos prêts

Lorsque vous renégociez votre prêt dans votre banque, vous obtenez un avenant à votre offre de prêt. Il suffit de le signer et de nous l'envoyer par courrier, pour que nous adaptions votre contrat d'assurance emprunteur aux nouvelles données du prêt.
Lorsque vous souscrivez un nouveau prêt, vous avez besoin d'une nouvelle délégation d'assurance. Il convient donc d'initier un nouveau dossier pour votre futur prêt. Lorsque votre ancien crédit est remboursé il convient de nous adresser l'attestation de remboursement anticipé afin que nous puissions solder votre ancien dossier. S'il y a eu momentanément chevauchement de cotisations, nous vous rembourserons les cotisations liées au prêt qui n'était plus en vigueur.
Il convient de nous communiquer votre nouveau tableau d'amortissement pour que nous adaptions votre garantie et que nous procédions à un re-calcul de vos cotisations. Nous émettrons alors un avenant à votre contrat d'assurance que nous vous ferons parvenir.
Lorsque votre crédit est remboursé il convient de nous adresser l'attestation de remboursement anticipé afin que nous puissions solder votre dossier.